BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AIDE GRATUITE POUR FAIRE UN REGIME

Aller en bas 
AuteurMessage
SIONA

SIONA


Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 29/07/2006

AIDE GRATUITE POUR FAIRE UN REGIME Empty
MessageSujet: AIDE GRATUITE POUR FAIRE UN REGIME   AIDE GRATUITE POUR FAIRE UN REGIME EmptyJeu 23 Nov - 23:25

Sur le site de gayelord-hauser

http://www.gayelord-hauser.fr/ma_dietetique_et_moi.html

Qu’est-ce qu’un bilan nutritionnel ?
C’est un échange entre vous et votre diététicienne-conseil Gayelord Hauser pour faire le point sur vos habitudes alimentaires et vous guider dans votre recherche de bien-être ou de perte de poids.

Comment ça marche ?
1) Après l’envoi d’1 preuve d’achat d’un produit Gayelord Hauser (ticket de caisse), vous recevez votre carte d’adhérent comportant votre code d’accès personnel à l’Espace Conseil « Ma diététique et moi ».

2) Vous pouvez alors appeler votre diététicienne-conseil Gayelord Hauser pour bénéficier de votre bilan nutritionnel.

3) Comme lors d’une consultation, votre diététicienne-conseil cherche à bien vous connaître, elle s’intéresse à votre mode de vie, vos goûts, ou à l’historique de votre prise de poids.

4) Elle établit ainsi un régime personnalisé qui tient compte de vos objectifs de perte de poids ou de rééquilibrage alimentaire et adapte les menus proposés à vos goûts et à vos habitudes.

5) Enfin, elle vous envoie votre dossier personnel comprenant un résumé de votre bilan nutritionnel, des fiches conseils, des idées recettes, votre semaine de menus personnalisés selon vos goûts…
Un véritable soutien pour celles qui veulent perdre du poids : Gayelord Hauser vous offre gratuitement :
1 rendez-vous intermédiaire au bout d’1 mois pour voir si tout se passe bien + 1 rendez-vous en fin de régime pour mettre en place le retour à une alimentation normale.

Comment en bénéficier ?
Pour adhérer à l’Espace Conseil « Ma diététique et moi » et bénéficier de votre bilan nutritionnel, envoyez une preuve d’achat d’un produit Gayelord Hauser (ticket de caisse), sans oublier de préciser vos coordonnées complètes (nom, adresse et n° de téléphone), à : GAYELORD HAUSER 2 Square Petrarque 75116 Paris


Pour toute question, vous pouvez contacter une diététicienne Gayelord Hauser au n°Azur 0 810 160 160 ou
par mail dieteticienne@gayelord-hauser.fr
Du lundi au vendredi de 9h à 20h


SYMPA je trouve surtout quand on sait les tarifs pratiqué parfois par une diététicienne
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE GRATUITE POUR FAIRE UN REGIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE AUX TRAVAUX LOGEMENTS
» Etiquette gratuite avery
» DOSETTE OU BOULE LESSIVE GRATUITE
» POUR LES ASSURES DE LA MAAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Les bons plans autour de chez moi.......... :: Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser