BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIONA

SIONA


Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 29/07/2006

DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE Empty
MessageSujet: DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE   DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE EmptyMer 6 Sep - 15:32

Un dernier avant de partir j'ai rdv
http://www.saveurdelannee.com/fforum.htm

Devenez Jury des Saveurs de l’Année


Vous aussi devenez acteur et décideur dans l’univers hautement savoureux de notre patrimoine culinaire.

Découvrez les coulisses des Saveurs de l’Année et inscrivez vous pour participer aux tests 100 % Saveur, 100 % Consommateurs.
Les produits sont testés dans des laboratoires d’analyse sensorielle répartis sur l’ensemble du territoire (régions Nord, Nord Ouest, Région parisienne, Sud Est…). Le laboratoire d’analyse sensorielle le plus proche de chez vous, vous contactera au printemps prochain afin de vous donner les dates disponibles pour la dégustation. Nous vous précisons que vous pouvez tous participer aux tests dans la mesure des places disponibles et si un laboratoire se trouve proche de chez vous.
Les tests seront réalisés aux mois de mai, juin et juillet.

Cependant, si votre candidature n’avait pu être retenue en raison de la situation de votre lieu d’habitation, nous vous donnons tout de même la possibilité de donner votre avis sur les produits que vous consommez.


Pour vous inscrire aux tests, il vous suffit de compléter la fiche d’inscription ci-dessous.

Les demandes incomplètes (hors astérisque*) ne pourront-être retenues.
Revenir en haut Aller en bas
MAETHAN

MAETHAN


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/07/2006

DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE   DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE EmptyMer 6 Sep - 15:39

Very Happy merci je me suis inscrite on verra bien par la suite ils doivent me repondre flower
Revenir en haut Aller en bas
clementine

clementine


Nombre de messages : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/08/2006

DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE   DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE EmptyVen 22 Sep - 17:54

moi aussi me suis inscrite,on verra!en tout cas ça peut etre interessant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://143277.aceboard.net
caramel




Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE Empty
MessageSujet: jury pour les saveurs de l annee   DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE EmptyVen 22 Sep - 18:16

Very Happy coucou je me suis inscite j ai plus qua attendre je verrai bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE   DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR JURY POUR LES SAVEUR DE L ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors le forum est en manque de date !
» mon bon plan vetements enfant
» bons plans pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Les bons plans derrière mon ordi :: Mes sites favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser