BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re Notre future rencontre

Aller en bas 
+6
Ninie
SIONA
dharma
nunubuc
api
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : LA CHAPELLE SUR ERDRE - 44
Date d'inscription : 28/07/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMar 22 Aoû - 16:40

Bonjour à tous et à toutes,


Après plusieurs réponses des membres du forum nous avons fini par conclure sur 2 dates, sur une heure et sur un lieu.


Pour les dates nous avons choisi:

soit le mercredi 6 Septembre soit le mercredi 13 Septembre

sur le temps du midi ( avec une possibilité de faire dormir les enfants)


chez Gaëlle: La Chapelle Sur Erdre ( Gaëlle posséde un jardin pour les enfants).


Pour le repas nous avons pensé soit un pique nique que chacuns amménent soit un repas Mc Do ( à 800 mètres de chez Gaëlle et ou chacuns paient son repas)


Voici notre conclusion. Merci de nous informé de vos préférences le plus rapidement possible.


Bonne journée flower
Dharma
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsplans44.1fr1.net
api




Nombre de messages : 10
Localisation : dans le vignoble
Date d'inscription : 15/08/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMar 22 Aoû - 16:45

Bonjour,
vraiment désolée le mercredi je travaille toute la journée et finis vers 17h , et je ne pourrai donc être des votres...mais ce n'est que partie remise!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nunubuc




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMar 22 Aoû - 18:00

Moi je préfèrerai le 6 septembre si c possible et j'amènerai mes deux loulous, je serai pas trop encombrante?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dharma

dharma


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : Saint Herblain 44
Date d'inscription : 28/07/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMar 22 Aoû - 18:11

Ne t'inquiéte pas tu ne seras pas plus encombrante qu'une autrememebre avec ces enfants, comme moi par exemple.
flower
Revenir en haut Aller en bas
SIONA

SIONA


Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 29/07/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMar 22 Aoû - 22:18

Bjr
tant pis pour moi
le 6 j'ai une réunion pour le baptème de titounette à 15h
le 16 j'ai rdv allergo pour les titouns à 16h10
Sans moi mais parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 28/07/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMer 23 Aoû - 10:25

Perso, je peux le 6 avec mes 2 filles, et le 9 sans mes filles. Dans tous les cas, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
marandco




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMer 23 Aoû - 14:57

g repondue au mail, par un mail, mais ne sais si vous l'avez recu...

alors moi j'aurais etait partante, mais pour celle qui habite Nantes meme, et qui ne sont pas motorisés, cest un peu loin quand meme la chapelle sur erdre Laughing et loulou dort dans un lit a barreau encore Laughing voila ce qui me frene...

donc tant pis, peut etre un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
MAETHAN

MAETHAN


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/07/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: coucou   Re Notre future rencontre EmptyMer 23 Aoû - 15:07

Pour moi c est bon pour l un ou l autre des mercredi je viendrais avec ma louloutte qui sera toute contente de retrouvé son petit copain ( n est ce pas gaelle)
a bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyVen 25 Aoû - 11:18

Je serai bien venue mais cela sera pour une prochaine fois... Je me fais enlever les dents de sagesse et j'ai plein de rdv à venir... Mais on se remet ça sans problème... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marandco




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyDim 27 Aoû - 11:48

bon ben moi aussi je vais faire mon possible pour etre là... puisque le bus s'arrette a la porte de chez toi! Very Happy
Je ne suis pas trop fan de Mc Do No , en plus j'attend BB2, alors je vais faire ma difficile et emmener mon repas du coup!
Revenir en haut Aller en bas
clementine

clementine


Nombre de messages : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/08/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre EmptyMar 29 Aoû - 15:14

hello,alors moi je n'ai plus de p pour le moment,la je suis chez ma soeur.
donc moi les 2 dates me vont.
mais netenez pas trop compte de moi car je sais ps quand je recuperai le net et ça va etre difficile pour m'organiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://143277.aceboard.net
lau441

lau441


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : carquefou
Date d'inscription : 29/07/2006

Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: bon de reduc mc do   Re Notre future rencontre EmptyDim 3 Sep - 21:29

pour la reunion, g laisser chez gaelle des bon de reduc de mc Do valable tous le mois de septembre,
a++++

ps; un ptit truc;
si vous n'avez pas de reduc de mc do quand vous allez chez eux, emmenner une reduc de quick, ils vous feront l'equivalent de la reduc chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicuisine.com
Contenu sponsorisé





Re Notre future rencontre Empty
MessageSujet: Re: Re Notre future rencontre   Re Notre future rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Notre future rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser