BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 house sitting

Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy9989

Peggy9989


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine de Boixe, Charente
Date d'inscription : 03/08/2006

house sitting Empty
MessageSujet: house sitting   house sitting EmptySam 10 Jan - 15:24

Je propose à une famille (4 à 6 personnes) de Nantes ou ses environs de faire du House-sitting (=gardiennage) pendant la dernière semaine d'avril, chez nous en Charente, avec en échange un house sitting dans votre maison en juillet ou août. Ceci peut se faire seulement sur 2 ou 3 jours, ou bien sur la semaine complète. La seule condition: accepter de nourrir nos 2 chats et nos 2 poissons.
Je préfèrerais que les personnes qui effectueront l'échange avec nous, soient connues des administrateurs de ce site.
Ceci est un bon moyen de partir en vacances gratos et de maintenir sa maison ouverte, cela évite de revenir de vacances et découvrir sa maison cambriolée...
Je précise que nos vacances scolaires ne correspondent pas. Mais cela peut intéresser une famille avec des enfants non scolarisés. D'ailleurs, nous avons lit parapluie, 2 chaises hautes, transat...

Peggy 9989
Maman de Clara 5 ans et Louis 3 ans
Prof des écoles
Revenir en haut Aller en bas
 
house sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Les bons plans inclassable :: Je recherche ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser