BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 20 Sept 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
SIONA

SIONA


Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 20 Sept 2006 Empty
MessageSujet: Le 20 Sept 2006   Le 20 Sept 2006 EmptyMer 20 Sep - 15:07

Bjr Very Happy

Alors le facteur est bien gentil aujorud'hui

Reçu 8 livres de la colelctions hachette disney club. En fait 6 sont gratuits et deux sont payant sauf si on les renvosi sous 10 jorus ce que je compte faire Very Happy
Courrier de Schär marque de produits sans gluten coeliaque) (en ce moment je cherche des biscuits pour ma puce et c'est pas évident) Bref j'ai reçu un livret avec leurs produits + 1 magasine gratuit que vous pouvez demander sur www.schaer.com mag nommé Taste For Life + 1 livret avec produits autorisés et ceux à éviter
Un catalogue VVF Vacances Hiver 2007 avec des réduc jsuqu'à 100€ sur le séjour si réservation avant le 30/09 et 75€ si réservation avant le 15/11. + 1 jeu concours pour un voyage. quand je vous dis que ça vaut le coup de demander les catalogues vacances.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 Sept 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 12 Sept 2006
» Le 13 sept 2006
» Le 14 Sept 2006
» Le 16 sept 2006
» Le 1er Sept 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Accueil :: Dans ma boîte aux lettres ce matin...Il y a...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser