BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FOIRE AUX VIEUX PAPIERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peggy9989

Peggy9989


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine de Boixe, Charente
Date d'inscription : 03/08/2006

FOIRE AUX VIEUX PAPIERS Empty
MessageSujet: FOIRE AUX VIEUX PAPIERS   FOIRE AUX VIEUX PAPIERS EmptyDim 25 Jan - 14:59

Dimanche 15 février
Foire aux vieux papiers à MAINE DE BOIXE
entrée gratuite pour les visiteurs alien
5€ la table pour les vendeurs (particuliers/professionnels) Neutral
ouvert de 10h à 18h

moi qui adore tant la lecture... j'ai beaucoup de livres...avec mon bénéf, je compte bien m'en acheter d'autres... santa

J'espère vendre pas mal... à voir... j'emmènerai le reste à notre goûter-échange de livre à Nantes! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peggy9989

Peggy9989


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine de Boixe, Charente
Date d'inscription : 03/08/2006

FOIRE AUX VIEUX PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX VIEUX PAPIERS   FOIRE AUX VIEUX PAPIERS EmptyDim 15 Fév - 22:10

Géniale, aujourd'hui, j'ai participé à la foire aux livres de ma commune Maine de Boixe. J'ai vendu 33 livres de ma bibliothèque et une pochette de timbres, soit 83€ pour moi (moins 10€ de tables et moins 1€ d'achat de livres pour mes enfants), soit 72€ de bénéfice. Je suis très contente. Mieux qu'ebay!!!!Very Happy
Ceci dit, cette dernière quinzaine, j'ai fait 20€ de bénéfice sur ebay!!Very Happy

DONC: je me suis inscrite pour un autre vide-placard: le dimanche 29 mars à Ruffec (thème: vaisselle et collections). 4€ le m en salle, sans la table. Mais, j'ai sympathisé avec un des organisateurs. Il m'offre gratuitement la table et me l'installera la veille.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dharma

dharma


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : Saint Herblain 44
Date d'inscription : 28/07/2006

FOIRE AUX VIEUX PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX VIEUX PAPIERS   FOIRE AUX VIEUX PAPIERS EmptyLun 16 Fév - 21:41

Super Peg, tu es une bonne vendeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX VIEUX PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX VIEUX PAPIERS   FOIRE AUX VIEUX PAPIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX VIEUX PAPIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOIRE INTERNATIONALE DE NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Bons plans 16 :: Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser