BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 20 janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dharma

dharma


Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : Saint Herblain 44
Date d'inscription : 28/07/2006

Mardi 20 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Mardi 20 janvier 2009   Mardi 20 janvier 2009 EmptyMar 20 Jan - 11:49

* une fiche de paie
* un courrier de la GMF
* une carte de bonne année
* le nouveau collector de Nestlé
et de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy9989

Peggy9989


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine de Boixe, Charente
Date d'inscription : 03/08/2006

Mardi 20 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 janvier 2009   Mardi 20 janvier 2009 EmptyMer 21 Jan - 10:04

-beaucoup de pub (je suis allée sur le site de paneliste pour envoyer les pubs, mais au moment de valider, ça n'a pas fonctionné...je rééssaierai plus tard)
-un échantillon de croquettes pour chat, demander sur le site Royal Canin, ils sont super rapides! cat
-la lettre pour le paiement du tiers des impôts (Avec mon plan Super économie, j'ai déjà largement de quoi les payer et je les ai avez placé le 30 décembre sur mon compte épargne, et en plus comme on a choisi le prélèvement à l'échéance, on sera retiré que le 27 février, on a le droit à 10 jours de plus; du coup, je vais gagner 4 quinzaines sur mon compte épargne... et comme je dois les payer que dans 2 salaires, ça se pourrait bien que l'on ne se serve pas de cet argent qui dormira encore sur notre compte en attendant le prochain tiers.... Je conseille à toutes les fourmis de lire le livre SAVOIR ECONOMISER (Merci ma soeur, euh Papa Noël))
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 Janvier 2007
» Mardi 13 janvier 2009
» Mardi 27 Janvier
» Mardi 16 Janvier 2006
» Le Mardi 2 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Accueil :: Dans ma boîte aux lettres ce matin...Il y a...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser